Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elisa Williams

Elisa Williams

Mon mari me trompe?

bonjour à tous depuis le septième mois de ma grossesse mon mari a rencontrer une autre fille alors que j'etais hospitalisé parce que j'avais des pertes de sang très abondant et après j'etais obligé d'etre allonger dans le canapé et cette fille a prit ses seins en photos pour lui envoyer sur mms et depuis mon mari la quitte plus au huitième mois de ma grossesse j'ai encors eu des pertes très abondants et on m'a fait la césarienne tout de suite il me laisse toute seule avec le bbet il part payer l'hotel pour coucher avec cette fille c'est lui qui me la dite parce que'un jour j'étais chez sa mère et il a emmené la fille pour couché ensemble à la maison et en rentrant j'ai trouver son soutien gorge cela dure depuis deux mois il sort a l'heure qu'il veut et rentre à l'heure j'en peux plus je suis fatigué le bb pleure tout le temp et lui n'est pas là pour m'aider.S 'il vous plait donner moi des bons conseils parce que je veux divorcer je préfère resté toute seule que de subir ce sort EN SAVOIR PLUS >>>




prend un avocat, recueille un maximum de preuve sur son adultere.(temoignage, facture carte bleu des hotels.).
demande le divorce pour faute et la garde exclusive de ton enfant.
Ton avocat pourra surement plaider l'adultere plus une conduite humiliante et tu devrais obtenir une compensation financiere.
si tu n'as pas ou peu de revenu , tu pourras demander l'aide judiciaire (75% du cout de l'avocat sera payé par l'état)
concentre toi sur ton bebe et ta vie.ignore le.si tu le peux demande le divorce il ne te merite pas et si tu en as la force casse la gueule a cette connace qui a profite de la situation et qui doit bien se douter de ton malheur.
j espere que tu as une famille qui pourra t aider car la route sera longue mais au final tu seras fiere de toi!
je t envoie ton mon courage.ne te laisse pas aller.plein de gros bisous a toi et a ton bebe
DIVORCE
oui, c'est très triste tout ça, tu n'as pas eu de chance de tomber sur un type pareil. Si tu es quelqu'un qui pardonne facilement et qu'il fait tout pour te reconquérir, peut être que vous avez encore une chance, mais ça ne semble pas le cas. Il va falloir que tu enclenches une procédure de divorce. En tout cas, tu auras beaucoup de soutien de la part des QRistes.
Je pense qu'il ne plus ton marie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Totalitarisme — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Indices faisant du pays un Etat TOTALITAIRE URSS ALLEM
  • maigrir Apprenez a calculer votre frequence cardiaque et a trouver la bonne zone pour bruler efficacement les graisses. Bonjour à toutes et à tous ! Alors là je me lance da
  • Quelles sont les viandes les plus grasses Votre cheval est trop maigre ou en surpoids ? Besoin de trouver des solutions ? On vous explique tout dans notre article conseil. Qui pourrait faire cela a un autre etre vivant?. Willkommen auf der Internet-Seite der Marstall AG Schweiz. Bei uns find
  • Méthode Dukan Dans la troisieme phase du regime Dukan, nommee phase de consolidiation, il est tres important de tenir en compte certains points. Rentrez pour lire exactement lesquels. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenu
  • Que faut il comprendre? Bonjour à tous. J'aI connu ( grace à Yahoo q/r) il y a quelque temps une charmante personne. Nous avons échangé pas mal de mails d'appels téléphoniques et puis notre relation à beaucoup évoluée. Je l'aime, elle dit qu'elle m'aime. Les problèmes so
  • un américain de 140kg riche ou un africain de 40kg pauvre? Les filles? que prefererez vous : un?
  • Question obèse? "est-ce que les grosses ne comptent pas pour des pastèques?" EN SAVOIR PLUS
  • d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle et pas l'inverse? Pourquoi c'est plus choquant pour certains qu'une femme soit amoureuse?
  • je me demande tt simplement pourquoi les hommes maries cherchent tjrs une maitresse a part leur femme.et apres, quand leur femme decouvrent la verite, il ne supporte pas.je connais bcp de mec qui font cette geste Pourquoi les hommes maries cherchent tjrs une maitrresse?
  • Le sex est-il la seule chose qui sépare l'amour de l'amitié? "Ou bien y'a t'ils d'autres "parametres"?merci." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Santé - Chocolat noir : bon pour le foie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article