Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elisa Williams

Elisa Williams

Pourquoi ma famille réagit elle comme cela?

Bonjour à tous ,
Voila , je vais habiter avec mon copain ( qui m'a été présenté via ma mère car il travaillait avec elle ) , on a trouvé un joli appartement et j'ai demandé à ma mère d'être garante.
Au début elle était très contente mais maintenant dès que je l'appelle pour lui donner des nouvelles du bail ou de l'appartement , elle me lance des reproches à tout va , n'est pas du tout aimable.
Du genre : " c'est vous qui avez dû appeler je pari pour avoir des nouvelles de l'appartement? " Va falloir gérer pck rester tous les weekend à la maison c'est pas une vie! " Moi je prend mon temps pour déménager et je n'irais pas dans votre agence , elle ne me plait pas " et j'en passe.
Je n'ai meme plus envi de l'appeler et je regrette de l'avoir prise comme garante , j'ai besoin de son soutien et elle m'envoi chier en permanence.
J'ai deux soeurs , une que j'appelle souvent , qui me donne des conseils et qui est très contente pour moi et l'autre est casi inexsistante , elle me dit que c'est trop top , que financierement on a pas assez économisé ( elle est avec son copain depuis 3 ans mais sa se passe mal et il refuse d'habiter avec elle pour le moment ) , c'est peut être pour sa qu'elle est comme sa. Elle ne sait meme pas que l'appartement m'a été accepté , elle m'ignore.
Bref je sais que sa parle beaucoup de moi et de ce fameux enménagement , j'aimerai comprendre pourquoi je n'ai aucun soutient apart des remontrances ou des "conseils " sur les choses à faire en cas de déménagement genre la CAF , la banque , le changement d'adresse.
Sa me déprime un peu et je commence à regretter de vouloir vivre avec mon copain.
Merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que tu n'es pas prête à déménager, du moins, psychologiquement.
Il faut montrer un peu plus ton indépendance et éviter de fatiguer les autres. Quand tu pars, tu pars, tu le fait et c'est fini. Faut pas trainer de la patte parce que tu te sent pas en sécurité. Tu es assez vieille pour faire des téléphones et te renseinger toute seule. Ton mec peux faire ca aussi. Franchement.
Quand tu parles de soutien, c'est quoi que tu VEUX? du fric? parce que si c'est le cas, t'es vraiment pas prête à prendre tes propres responsabilités.
Fais une femme de toi et trouves-toi un job pour payer tes dépenses, et, décolle ton stock au plus vite de chez ta mère au lieu de lui donner l'impression que tu sais pas ce que tu veux.
C'est pour ton propre bien.
heu. pourquoi tu parle de ton couple?
le problème c'est ta famille!
donc d'abord tu gére ton déménagement, tu préviens ta caf, la mairie, banque, assurance, tu crée une assurance loyer, sécu, tu vas à la préfecture pour changer ta carte grise si t'as le permis,
tu peux même aller sur le site de la poste et faire un suivi de tes courriers à ta nouvelle adresse, c'est ce que j'ai fais et des que je recevai du courrier qui était encore destiné chez mes parents, je savais que je devais faire les démarches soit par courrier, soit par internet pour le changement d'adresse.
une fois ton déménagement passé, là t'invite ta mère tu lui montre que t'es bien installé, et si elle trouve encore quelque chose à dire, ben tu lui demande ce qu'il va pas. aprés tout c'est ta mère. faut pas avoir peur de sa mere!
Bonjour,
Ce que je ne saisi pas c'est pourquoi remets tu en question ton couple?
Ce n'est pas parce que ta mère te fait des réflexions que cela doit tout
chambouler dans ton couple. A moins que tu ne dis pas tout, et que
ta mère ne veux plus être caution?
Passes de bonnes fêtes
Georges
fais comme bon te semble,personne n a a gérer ta vie.
suit ta route.
Envoie bouler ce ringard et trouve-toi un vrai mec, un gars comme moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petits gâteaux à la crème de lait . Petits gateaux a la creme de lait ? Ingredients de la recette : 1 bol de farine, 1 bol de creme de lait, 1 bol de sucre en poudre, beurre pour le moule, 1 sachet de sucre vanille.Melangez tous les ingredients et malaxez bien a la main. - Recette Ap
  • Horoscope du 20 au 26 mai Horoscope du jour du 26 mai 2019. Pour ce dimanche, previsions completes, relations, couple, travail, famille,conseils et ce qui va se passer. Belier (21 mars au 20 avril)Beaucoup de choix remettent en cause les acquis precedents, mais ces initiative
  • La chouette et le hibou Le hibou vint ensuite d’un air effaré et dit : « J’ai pour ma demeure une maison délabrée. Je suis faib
  • Arbitrage commercial international . Avant-propos a la seconde edition La premiere version de cet article (datant de 2010), traitait largement de la jurisprudence et de la doctrine, parfois confidentielle, et le droit de l?arbitrage du commerce international (au moins dans sa con
  • Trouvez- vous cela agréable de recevoir un jet de sperme? Et si oui, sur quelles parties du corps?
  • Si l'amour frappait un jour a votre porte,l'ouvreriez-vous sans penser aux consequences? Votre famille,les gens autour de vous,votre boulot etc?
  • Arrivez-vous à gérer sereinement les conseils non sollicités de vos proches? "qui pensent savoir ce qui est mieux pour vous et vous mettent la pression en pensant que c pour votre bien?;-(j'arrive à prendre sur moi pour ne pas leur rentrer dedans, mais au final, ça reste qd même en moi et je rumine, je doute sur le bien-fondé" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Week-end sympa en prévision? Avez-vous une idée sur le programme de votre week-end?(ciné, concert, repos après les grèves, Q/R.)? Merci pour vos réponses et bon week-end à tous. EN SAVOIR
  • Aider moi pour ma fille? "bonjour voila ma fille a presque 1 mois le 10 et elle bois des 120 ml , mais j ai l impression qu 'elle en veux plus , de plus elle pleure même si elle est propre et qu'elle a manger" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ep #1 courant alternatif sinusoidal :introduction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article